Inscriptions ouvertes pour les Boucles de Gayant 2017

Le jeudi 25 mai 2017 se déroulera à Douai « les Boucles de Gayant » . L’année dernière, une quarantaine d’entreprises majeures du territoire ont participé au« Challenge Inter-Entreprises ». Le but de ce challenge est d’avoir le plus grand nombre de coureurs ayant franchi la ligne d’arrivée.

L’année dernière, lors de la 2ème participation de l’APEI, à la 34ème édition des Boucles de Gayant, plus de 210 coureurs et plus de 60 bénévoles , Professionnels, proches de collaborateurs, Parents, personnes accueillies dans nos structures ont porté les couleurs de notre association.

Cette année, pour notre 3ème participation ,relevons le défi et soyons plus nombreux à participer ! Notre objectif cette année ? Atteindre les 250 coureurs ! Que vous soyez coureur ou bénévole sur les différents points de ravitaillement chaque participation compte !

Pour les coureurs débutants ou les plus aguerris, différents parcours sont proposés :

- 900 mètres : La ronde de Binbin - départ à 15h30
enfants nés entre 2008 et 2012

- 2 kms : Challenge Mme Gayant : à partir de poussins - départ à 14h30
enfants et adolescents nés en 2007 et avant

- 5 kms : Challenge Mme Gayant : à partir de minimes - départ à 14h50
enfants et adolescents nés en 2003 et avant

- 10 kms : Challenge M.Gayant : à partir de cadets - départ à 16 h
à partir de cadets personnes nées en 2001 et avant

A travers ce challenge nous souhaitons :

• Valoriser l'image de l'Association par son ouverture territoriale à une manifestation Douaisienne
  • Fédérer les équipes, les résidents, les familles autour de valeurs communes
  • Communiquer sur le mouvement parental de l’association

Vous êtes intéressés ?
L’inscription est gratuite pour les salariés et les personnes accompagnées.

Vous souhaitez inscrire vos proches à la course ?
Des tarifs préférentiels sont appliqués :

• Course des 10 kms à 4€ au lieu de 8€
  • Course des 5 kms à 2€ au lieu de 4€
  • Course des 2 kms à 1€

Pour toute inscription :
Remplissez la fiche d’inscription disponible ici
Date de retour le 4 mai dernier délai

• Retourner vos inscriptions : par courrier au Siège de l’association : 1051, Chemin des allemands, 59450 Sin-le-noble ou via l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est impératif de fournir à l’inscription le certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.
Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte.

A bientôt sur la ligne d'arrivée !

En 2016, Les professionnels de l'association lors de la course, accompagnant une personne accueillie avec une jeolette

(fauteuil permettant la pratique de la course)

Lors de la précédentes éditions, les Professionnels s'étaient déguisés pour partager un moment convivial