Devenir adhérent

Que signifie être adhérent à l’APEI les Papillons Blancs du Douaisis ?

Adhérer c'est avant tout être engagé

Adhérer c’est avant tout être engagé et faire entendre sa voix. Plus nous serons nombreux à militer pour représenter le mouvement parental et plus nos voix se feront entendre.

Les 5 bonnes raisons d’adhérer à l’APEI « les Papillons Blancs » du Douaisis

• Sortir de son isolement ; être accueilli et écouté en tant que parent
  • Etre conseillé dans les démarches administratives
  • Avoir des témoignages de parents et être informé de la politique handicap grâce à la revue nationale « Vivrensemble » et notre revue associative Etre & Faire
  • Contribuer à la création de places et à l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicaps en faisant pression de par notre nombre et nos actions, sur les pouvoirs publics
  • Participer à la défense des intérêts des personnes handicapées mentales et de leurs familles
  • Juste simplement soutenir l’association au travers l’adhésion.

De plus, adhérer à notre association vous permet de voter à notre Assemblée Générale et de construire l’association de demain.

Comment adhérer à l’association ?

Pour adhérer et devenir membre du mouvement parental national, il vous suffit de choisir votre moyen de paiement. Le coût d’une adhésion à l’année est de :

Le coût d’une adhésion 65€

Votre adhésion vous ouvre droit à une réduction fiscale de 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé. En ligne, via notre formulaire d'adhésion en ligne accesible via le bouton Devenir adhérent.

Ou en nous retournant le coupon, accompagné de votre règlement, téléchargeable sur notre site. Pour cela cliquez sur le bouton Charger le coupon.

L'engagement est notre force, unissons-nous !