Devenir Mécène

Devenir mécène de l’APEI : un partage de valeurs.

Devenir mécène : un partage de valeurs

Notre cœur de métier est l’accompagnement de la personne en situation de handicap dans son projet de vie.

Devenir mécène de l’APEI les « Papillons Blancs » du Douaisis, c’est avant tout un partage de valeurs.

Nous œuvrons chaque jour pour que les personnes en situation de handicap mental, de polyhandicap ou de Troubles Envahissants du Développement, soient connue pour être reconnue. Nous Parents, ne cesserons jamais de garantir les droits de nos enfants.

Depuis plus de 50 ans, nous militons afin de créer ou d’apporter des réponses adaptées à leurs besoins et notre militantisme représente aujourd’hui :

Au niveau national

• 60 000 familles
  • 180 000 personnes en situation de handicap mental accompagnées dans 600 associations, 3000 établissements, et par 75 000 professionnels

L’APEI les Papillons Blancs du Douaisis c'est :

• 1300 personnes en situation de handicap mental accompagnées dans 29 établissements et services et par 850 professionnels.

En devenant mécène de l’APEI les « Papillons Blancs » du Douaisis, vous participerez à la création de nouveaux établissements sur le Douaisis, comme notre ESAT du Raquet ou notre futur foyer pour personnes handicapées vieillissantes qui par manque de moyens, ne peut aboutir...

Etre mécène de l’APEI les « Papillons Blancs » du Douaisis, c’est valoriser l’image de votre entreprise ou association.

Fédérer vos collaborateurs au travers de nos valeurs associatives ! Construisons ensemble et mettons en commun nos valeurs!

Jacques MASSON, Président de l’APEI du Douaisis
Pascal HUET, Directeur Général de l’APEI du Douaisis