Faire un don à l’APEI DU DOUAISIS

Faire un don : c’est améliorer le bien être des résidants accueillies dans nos établissements.

Ayez le Don d’être solidaire!

En donnant à l’APEI « les Papillons Blancs » du Douaisis, vous contribuez à améliorer le bien être et le quotidien des personnes accueillies dans les établissements et services de l’Association.

L’affectation de vos dons se fait en fonction de votre souhait, pour l’association ou pour un établissement ou service de votre choix.

En 2013, grâce à vos dons nous avons déjà pu :

• Financer à hauteur de 1000€, la dernière fête de la musique organisée par le FAM de Fenain et le Foyer de Vie de Somain ;
  • Prendre en charge l’intégralité des frais liés à l’organisation du spectacle de Noël organisé pour tous les enfants accueillis, montant qui s’élève à 800€ .
  • Participer à l’achat de mobilier de jardins pour les Résidants des « Buissons Ardents » à hauteur de 200€ .
  • Participer à des opérations ponctuelles (concours de pétanque, raid vélo, sortie à la gare d’eau, etc…)

Comment faire un don à l’association ?

Pour faire un don à l’association, il vous suffit de choisir son montant et votre moyen de paiement.

Votre adhésion vous ouvre droit à une réduction fiscale de 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé. En ligne, via notre formulaire de don en ligne accessible via le bouton Faire un don en ligne.

Ou en nous retournant le coupon, accompagné de votre règlement, téléchargeable sur notre site. Pour cela cliquez sur le bouton Charger le coupon.