Chrysalide Accueil Orientation

Lun > ven : 9h-12h, 14h-17h

Quand donner devient aussi simple qu'un

L’APEI Les Papillons Blancs du Douaisis a pour vocation d’accueillir et accompagner toute personne en situation dans handicap,
ainsi que sa famille, dans son parcours de vie.

Notre Association répond à tous les besoins des adultes et des enfants en situation de handicap accueillis au sein de ses 30 établissements et services agrées.

A travers votre don, vous aiderez nos établissements à promouvoir le bien être des personnes accueillies autour de la mise en place d’activités physiques et culturelles.

L’affectation de vos dons se fait en fonction de votre souhait, pour l’association ou pour un établissement ou service de votre choix.

Le saviez-vous ?

66%(1) de votre don est déductible de vos impôts

dans la limite de 20% de votre revenu imposable

(1) 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable

Comment faire un don ?

Pour effectuer votre don, c’est simple !

Et vous avez le choix :

• Par internet : cliquez ci-dessous sur “Faire un don en ligne”
  • Par courrier : cliquez sur “Faire un don par courrier” pour télécharger le Formulaire de don. Imprimez-le et renvoyez-le dûment complété à l’adresse indiquée, accompagné de votre chèque de règlement.