VOEUX 2023

Retour en images sur la cérémonie des voeux 2023 de l'APEI

Adbdallah CHAKIM, travailleur à l’ESAT du Raquet et président du CVS, Claude HOCQUET, président de l’APEI du Douaisis et Christian HILAIRE, directeur général, ont présenté leurs voeux au nom de l’association, le 17 janvier 2023 à Gayant Expo.

Plus de 450 participants ont fait le déplacement : les élus du territoire, M. le Sous-Préfet, l’ARS Hauts-de-France, les professionnels de l’association, les administrateurs, adhérents, bénévoles et partenaires.

Après les traditionnels discours,  l’association a tenu à mettre à l’honneur Wendy, jeune apprentie cuisinière de l’IME Les Tournesols qui a remporté la 3ème place au concours L’Assiette Gourm’Hand fin 2022.

La cérémonie s’est achevée par la remise des médailles du travail

3 professionnels ont reçu la médaille d’argent pour leur 20 ans d’ancienneté à l’association, 7 professionnels ont obtenu la médaille vermeil récompensant 30 ans d’ancienneté, 5 professionnels ont eu la médaille d’or pour leur 35 ans de carrière et une médaillée grand or a célébré 40 ans au service de l’APEI du Douaisis!

Félicitations aux médaillés !!!