EEAP de « l’Adret »

Présentation de l’établissement



Implanté sur la commune de Féchain (18km de Douai en direction de Cambrai), l'Etablissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés « de l'Adret » accueille 48 enfants, et adolescents de 3 à 20 ans, polyhandicapés, associant une déficience mentale grave à une déficience motrice importante entraînant une réduction notable de leur autonomie.

 

Formule d’accueil

L’établissement dispose de 34 places en internat, soit de semaine, soit en permanent. Une section de 9 places permet d’accueillir des enfants et adolescents en semi-internat, du lundi au vendredi.

 

Coordonnées de l'établissement

EEAP de « L'Adret »
Rue Pierre Bochu
59247 Féchain

Contact

Directrice : Mme Amandine PROUTEAU
Tél. : 03 61 26 01 20
Fax. : 03 61 26 01 29
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur. Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.