Chrysalide Accueil Orientation

Lun > ven : 9h-12h, 14h-17h

Nous soutenir

Pour faire avancer la cause du handicap, chacun peut aider à sa manière et nous avons besoin de tous, quelles que soient nos différences !

Adhésion, bénévolat, mécénat, don, leg, si vous êtes un particulier…

Versement de la contribution unique à la formation et à l’alternance, si vous êtes une entreprise.

Retrouvez toutes les manières de vous engager aux côtés de l’APEI Les Papillons Blancs du Douaisis.

Nous comptons sur vous !

Par des parents, pour des parents… et ouvert à tous !

Découvrez le rôle des adhérents de l’APEI Les Papillons Blancs du Douaisis et comment ils contribuent à aider notre association.

Découvrez comment mettre vos compétences au service de notre association et pourquoi nous rejoindre en tant que bénévole.

Don, leg, donation… Découvrez comment participer, vous aussi, à l’amélioration continue de nos offres et services, ainsi qu’à la vie de notre communauté.

Vous êtes une entreprise ? Nous sommes habilités à recevoir la contribution unique à la formation et à l’alternance (ex-taxe d’apprentissage).