Partagez un sourire, faites un don !

Faire un bon à l’APEI Les Papillons Blancs du Douaisis, c’est nous aider à promouvoir le bien-être des personnes en situation de handicap accompagnées par l’association.

L’APEI Les Papillons Blancs du Douaisis répond à tous les besoins des adultes et des enfants en situation de handicap accueillis au sein de ses 25 établissements et services sur le territoire du Douaisis. Vous pouvez faire un don à notre association pour la soutenir.

Pourquoi faire un don ?

Votre contribution est bien plus qu’un simple geste financier. Les dons que nous recevons sont investis dans des projets et des activités spécialement conçus pour favoriser l’épanouissement des adultes et enfants en situation de handicap.

L’affectation de vos dons se fait en fonction de votre souhait, pour l’association ou pour un établissement ou service de votre choix.

Leur Sourire, Notre Motivation

Chaque don, grand ou petit, représente un sourire partagé. En investissant dans Les Papillons Blancs du Douaisis, vous contribuez à construire un avenir où le handicap n’est pas un obstacle, mais une source de richesse et de diversité.

Le saviez-vous ?

66%(1) de votre don est déductible de vos impôts

dans la limite de 20% de votre revenu imposable

(1) 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable

Comment faire un don ?

Pour effectuer votre don, c’est simple !
  • Par courrier : cliquez sur “Faire un don par courrier” pour télécharger le Formulaire de don. Imprimez-le et renvoyez-le dûment complété à l’adresse indiquée, accompagné de votre chèque de règlement.
  •
  • En ligne : cliquez sur “Faire un don en ligne” paiement par carte bancaire via la plateforme Helloasso.