Chrysalide Accueil Orientation

Lun > ven : 9h-12h, 14h-17h

Vos démarches administratives

Intégrer un établissement des Papillons Blancs du Douaisis peut parfois sembler complexe et nécessite d’avoir réalisé préalablement certaines démarches administratives, à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) par exemple.
Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner.

Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner

Vous souhaitez obtenir des informations ou nous rencontrer ?
Vous avez des questions en lien avec une admission dans l’un de nos établissements ou services ?
Vous vous interrogez plus largement sur le handicap ?
Le guichet unique Chrysalide est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.
Contactez-nous par téléphone au 09 70 71 25 90 ou en complétant le formulaire suivant :

Vous pouvez également nous rencontrer lors de nos permanences qui ont lieu les mardis et vendredis matin de 9h à 12h au siège des Papillons Blancs du Douaisis, 1051 Chemin des Allemands à Sin-le-Noble.