Journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" N°6

Le journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" de Somain est disponible !

Journal des Rsidents

Ségur

Nous sommes tous concernés par le Ségur, Rejoignez notre cause et découvrez le dossier de presse réalisé pour l’occasion.

Le petit journal « La vie à l’EEAP » 1er Semestre 2021

Le petit journal "La Vie à l'EEAP" du 1er semestre est disponible !

Association Le Rebond

le rebond page 1

Journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" N°4

journal des rsidents 4

Journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" N°3

journal des rsidents

Journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" N°2

journal du foyer de vie

Journal des résidents du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" N°1

image journal du foyer de vie

Bonne année 2021

L’APEI du Douaisis vous présente ses voeux pour l'année 2021 !

Découvrez la vidéo rétrospective des établissements de l’APEI du Douaisis sur l’ensemble de l’année 2020 ainsi que le live Facebook du 14 janvier 2021.

post live facebookVOEUX

Journal des confinés au Foyer de Vie "Thérèse Olivier" de Somain (3)

Le journal des confinés du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" de Somain n°3 est disponible !

Image journal des confins

Dans ce journal réalisé par les équipes d’accompagnements et les résidents, vous découvrirez une présentation des activités des résidents durant cette période si particulière.

Journal des confinés au Foyer de Vie "Thérèse Olivier" de Somain

Le journal des confinés du Foyer de Vie "Thérèse Olivier" de Somain est disponible, les professionnels et les résidents gardent le moral malgré le confinement !

Image de couverture journal des confins FDV

Livret vision Associative

Le livret CAP 2022, projet associatif de l’APEI les Papillons Blancs du Douaisis est disponible.

1

Pour télécharger le livret reprenant les valeurs et objectifs de l’association, cliquez ICI.