un nouveau slogan associatif

L’association Les Papillons Blancs du Douaisis a choisi un slogan symbolisant l’unité pour mettre en avant son action et son engagement :

« D’un seul et même battement »

Le nouveau slogan des Papillons Blancs du Douaisis a été dévoilé lors de la cérémonie des vœux de l’association le 23 janvier 2024.
Après un suspens insoutenable et à l’issue d’un vote ouvert à tous, l’association se rassemble désormais autour d’un slogan unique et élu démocratiquement : d’un seul et même battement.

Un sondage ouvert à tous

Dès le 16 novembre 2023, l’association Les Papillons Blancs du Douaisis a ouvert un grand sondage ouvert à toutes et tous pour le choix de son nouveau slogan associatif : les personnes en situation de handicap accompagnées, les familles, les adhérents, les professionnels de l’association, les élus et territoire et les partenaires.

848 votes

848 votes ont été enregistrés et c’est toute la communauté des Papillons Blancs du Douaisis qui est représentée dont 32% de professionnels de l’association, 27,5% de personnes en situation de handicap, 24% de proche, membre de la famille d’une personne en situation de handicap, etc.